Boutique

  • OxyContin
    86.85446.75

    OxyContin est l'un des meilleurs médicaments disponibles sur le marché pour soigner la douleur et la fatigue. Achetez OxyContin Online sur notre site Web en meilleure qualité et à prix réduit. Nous offrons également une garantie de remboursement. Votre commande sera livrée sous 3 à 4 jours ouvrés.

  • Pantoprazole
    157.22

    PANTOPRAZOLE empêche la production d'acide dans l'estomac. Il est utilisé pour traiter le reflux gastro-œsophagien (RGO), l'inflammation de l'œsophage et le syndrome de Zollinger-Ellison.

  • Prednisone
    8.3725.76

    PREDNISONE (PRED ni sone) est un corticostéroïde. Il est couramment utilisé pour traiter l'inflammation de la peau, des articulations, des poumons et d'autres organes. Les affections courantes traitées comprennent l'asthme, les allergies et l'arthrite. Il est également utilisé pour d'autres conditions, telles que les troubles sanguins et les maladies des glandes surrénales.

  • Speed Paste
    105.00450.00

    Speed Paste est le nom de la rue pour amphetamine sulphate, although it's sometimes used to refer to other amphetamines. It's usually an off-white or pinkish powder and can sometimes look like crystals. It's also available in a paste forme qui est généralement de couleur blanche / grise ou brune, et peut être humide et granuleuse.

  • Tabernanthe Iboga
    12.00100.00

    Dans la médecine traditionnelle et les rituels africains, la mastication de la racine ou de l'écorce de couleur jaune est utilisée pour produire des hallucinations et des issues proches de la mort, avec quelques décès. Des recherches préliminaires indiquent que l'ibogaïne, un constituant alcaloïde des racines et de l'écorce d'iboga, a le potentiel de traiter la dépendance aux opioïdes et à d'autres substances abusives.

  • Viagra (Sildenafil)
    74.10446.66

    Le sildénafil (Viagra générique, Revatio) est un médicament utilisé pour traiter la dysfonction érectile (DE) chez les hommes souffrant d'impuissance ou d'incapacité à obtenir ou à maintenir une érection. En combinaison avec une stimulation sexuelle, le sildénafil agit en augmentant le flux sanguin vers le pénis pour aider un homme à obtenir une érection et à la maintenir pendant les rapports sexuels. Le sildénafil est surtout connu sous le nom de marque Viagra.

X
Ouvrir le chat

Shop

  • OxyContin
    86.85446.75

    OxyContin is one of the best medication available in market to cure pain and tiredness. Buy OxyContin Online from our website in best quality and discounted price. We also provide money-back Guarantee. Your order will be delivered within 3-4 working days.

  • Pantoprazole
    157.22

    PANTOPRAZOLE prevents the production of acid in the stomach. It is used to treat gastroesophageal reflux disease (GERD), inflammation of the esophagus, and Zollinger-Ellison syndrome.

  • Prednisone
    8.3725.76

    PREDNISONE (PRED ni sone) is a corticosteroid. It is commonly used to treat inflammation of the skin, joints, lungs, and other organs. Common conditions treated include asthma, allergies, and arthritis. It is also used for other conditions, such as blood disorders and diseases of the adrenal glands.

  • Speed Paste
    105.00450.00

    Speed Paste is the street name for amphetamine sulphate, although it's sometimes used to refer to other amphetamines. It's usually an off-white or pinkish powder and can sometimes look like crystals. It's also available in a paste form which is usually white/grey or brown in colour, and can be damp and gritty.

  • Tabernanthe Iboga
    12.00100.00

    In African traditional medicine and rituals, chewing the yellow-colored root or bark is used to produce hallucinations and near-death outcomes, with some fatalities occurring. Preliminary research indicates that ibogaine, an alkaloid constituent of iboga roots and bark, has potential for treating addiction to opioids and other substances of abuse.

  • Viagra (Sildenafil)
    74.10446.66

    Sildenafil (Generic Viagra, Revatio) is medication used to treat erectile dysfunction (ED) in men who suffer from impotence, or the inability to get or maintain an erection. In combination with sexual stimulation, sildenafil works by increasing blood flow to the penis to help a man get an erection and maintain it during sexual intercourse. Sildenafil is best known by the brand name Viagra.

X
Open chat