Boutique

  • MDMA
    115.001,600.00

    La poudre de MDMA (3,4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine) est souvent connue sous le nom d'ecstasy et sous plusieurs autres noms. Il est disponible sous forme de pilule. Le médicament donne un bourdonnement d'énergie et les couleurs et les sons peuvent être plus intenses. Cela peut également amener les utilisateurs à ressentir de l'amour et de l'affection pour les personnes qui les entourent ainsi que pour les étrangers. Il est cependant possible de se sentir anxieux ou d'avoir des crises de panique et, dans certains cas, la paranoïa ou la psychose peuvent survenir. Cela peut prendre un certain temps pour faire effet et il peut être tentant pour certaines personnes de prendre un comprimé supplémentaire car elles pensent que cela ne fonctionne pas et que si les deux fonctionnent ensemble, cela peut provoquer des effets beaucoup plus intenses.

  • Meloxicam
    150.00

    Meloxicam (Generic Mobic) est utilisé pour soulager la douleur, la sensibilité, l'enflure et la raideur causées par l'arthrose (arthrite causée par une dégradation de la muqueuse des articulations) et la polyarthrite rhumatoïde (arthrite causée par un gonflement de la muqueuse des articulations). Le méloxicam est également utilisé pour soulager la douleur, la sensibilité, l'enflure et la raideur causées par la polyarthrite rhumatoïde juvénile (un type d'arthrite qui touche les enfants) chez les enfants de 2 ans et plus.

  • Méphédrone (4-MMC)
    280.002,690.00

    La méphédrone peut se présenter sous forme de gélules, de comprimés ou de poudre blanche que les utilisateurs peuvent avaler, renifler, injecter, fumer ou utiliser par voie rectale. Lorsqu'ils sont pris par voie orale, les utilisateurs ont indiqué qu'ils pouvaient ressentir les effets dans les 15 à 45 minutes. La méphédrone est l'une des centaines de drogues de synthèse ou d'effets néfastes légaux qui ont été signalés ces dernières années, y compris des produits chimiques artificiels tels que le cannabis synthétique et des substances semi-synthétiques telles que la méthylhexanamine.

  • Metformin
    10.04162.22

    METFORMIN est utilisé pour traiter le diabète de type 2. Il aide à contrôler la glycémie. Le traitement est combiné avec un régime et de l'exercice. Ce médicament peut être utilisé seul ou avec d'autres médicaments contre le diabète.

  • Methedrone (BK-PMMA)
    133.00763.00

    Le monochlorhydrate appartient à une classe de produits chimiques de recherche appelés stimulants du système nerveux central.

  • Methylone Crystal
    110.001,550.00

    Methylone Crystals est un psychoactif empathogène et stimulant. La méthylone est également appelée bk-MDMA ou bêta-céto-MDMA. Cela montre la similitude de la méthylone avec la drogue du club Ecstasy, qui est alternativement décrite comme MDMA.

  • Metoprolol
    23.96179.71

    METOPROLOL (me TOE proe lole) est un bêta-bloquant. Les bêta-bloquants réduisent la charge de travail du cœur et l'aident à battre plus régulièrement. Ce médicament est utilisé pour traiter l'hypertension artérielle et pour prévenir les douleurs thoraciques. Il est également utilisé après une crise cardiaque et pour prévenir une crise cardiaque supplémentaire.

  • Naproxen
    8.6965.65

    Le naproxène est utilisé pour soulager la douleur légère à modérée de diverses conditions. Il réduit également la douleur, l'enflure et la raideur articulaire due à l'arthrite. Ce médicament est connu comme un anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS).

  • Nembutal Powder
    250.001,835.00

    La poudre de pentobarbital sodique de nembutal est un barbiturate à action brève, chimiquement désigné sous le nom de barbiturate de 5-éthyl-5- (1-méthylbutyle) de sodium.

  • Omeprazole
    150.00

    L'oméprazole (Prilosec générique) est un inhibiteur de la pompe à protons qui diminue la quantité d'acide produite dans l'estomac. L'oméprazole est utilisé pour traiter les symptômes du reflux gastro-œsophagien (RGO) et d'autres affections causées par un excès d'acide gastrique.

X
Ouvrir le chat

Shop

  • MDMA
    115.001,600.00

    MDMA (3,4-methylenedioxy-N-methylamphetamine) Powder is often known as ecstasy as well as being known by a number of other names. It is available in a pill form. The drug gives a buzz of energy and colours and sounds may feel more intense. It can also cause users to feel love and affection for people around them as well as strangers. It is possible though to feel anxious or get panic attacks and in some cases paranoia or psychosis can occur. It can take a while to take effect and it can be tempting or some people to then take an extra tablet as they think it is not working and then if both work together it can cause much more intense effects.

  • Meloxicam
    150.00

    Meloxicam (Generic Mobic) is used to relieve pain, tenderness, swelling, and stiffness caused by osteoarthritis (arthritis caused by a breakdown of the lining of the joints) and rheumatoid arthritis (arthritis caused by swelling of the lining of the joints). Meloxicam is also used to relieve the pain, tenderness, swelling, and stiffness caused by juvenile rheumatoid arthritis (a type of arthritis that affects children) in children 2 years of age and older.

  • Mephedrone (4-MMC)
    280.002,690.00

    Mephedrone can come in the form of capsules, tablets or white powder that users may swallow, snort, inject, smoke or use rectally. When taken orally, users reported they could feel the effects within 15–45 minutes. Mephedrone is one of hundreds of designer drugs or legal highs that have been reported in recent years, including artificial chemicals such as synthetic cannabis and semisynthetic substances such as methylhexanamine.

  • Metformin
    10.04162.22

    METFORMIN is used to treat type 2 diabetes. It helps to control blood sugar. Treatment is combined with diet and exercise. This medicine can be used alone or with other medicines for diabetes.

  • Methedrone (BK-PMMA)
    133.00763.00

    Monohydrochloride  belongs to a class of research chemicals called central nervous system stimulants.

  • Methylone Crystal
    110.001,550.00

    Methylone Crystals is an empathogen and stimulant psychoactive drug. Methylone is also called bk-MDMA or beta-keto-MDMA. This shows methylone’s similarity to the club drug Ecstasy, which is alternately described as MDMA.

  • Metoprolol
    23.96179.71

    METOPROLOL (me TOE proe lole) is a beta-blocker. Beta-blockers reduce the workload on the heart and help it to beat more regularly. This medicine is used to treat high blood pressure and to prevent chest pain. It is also used to after a heart attack and to prevent an additional heart attack from occurring.

  • Naproxen
    8.6965.65

    Naproxen is used to relieve mild to moderate pain from various conditions. It also reduces pain, swelling, and joint stiffness from arthritis. This medication is known as a nonsteroidal anti-inflammatory drug (NSAID).

  • Nembutal Powder
    250.001,835.00

    Nembutal sodium pentobarbital powder is a short-acting barbiturate, chemically designated as sodium 5-ethyl-5-(1-methylbutyl) barbiturate.

  • Omeprazole
    150.00

    Omeprazole (Generic Prilosec) is a proton pump inhibitor that decreases the amount of acid produced in the stomach. Omeprazole is used to treat symptoms of gastroesophageal reflux disease (GERD) and other conditions caused by excess stomach acid.

X
Open chat